Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:00
En retard, voici notre calendrier des activités, histoire de voir que ce blog sert aussi à faire circuler les infos. "Voyons, voyons, où ai-je mis ce damné calendrier, j'espère que je ne m'en suis pas servi pour caler ma table de chevet ou que le chat l'a mangé... Mais non ! C'est vrai, il est sur le blog des éclais ! Comme c'est pratique !"




Calendrier des activités

(septembre-janvier)

Branche Moyenne de Châtelot 


- 12-13 Septembre : WE de Rentrée  à Saint-Maurice

 
- 19 Septembre : WE Inter-génération à Saint-Maurice

 

- 26 Septembre : Réunion

 
- 17-18 Octobre : WE

 
- 31 Octobre et 1 Novembre : WE (protestant en fête à Strasbourg)

 
- 14-15 Novembre : WE

 
- 28 Novembre : Réunion

 
- 12-13 Décembre : WE

 
- 9 Janvier : Réunion

 

- 30-31 Janvier : WE  

- 15, 16, 17 et 18 février : Mini-camp ski


... 


Le prochain calendrier (la suite) sera mis en ligne dès sa création, c'est promis ! 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires